Loading...
Heavy

Five Finger Death Punch prêt à cogner de nouveau

Action coup de poing en vue dans les bacs. Five Finger Death Punch, qui a enfin réglé ses conflits juridiques avec son label Prospect Park Records, a officialisé la date de sortie de son prochain album. Vous pourrez donc découvrir les 13 nouveaux titres de And Justice for None (référence à l’album de vous-savez-qui, sorti il y a 30 ans) le 18 mai prochain.

Five Finger Death Punch - And Justice for None

L’édition double vinyle sera dotée d’une pochette alternative (voir ici la pochette du CD standard) et de trois morceaux bonus, dont le premier, « Trouble », était déjà paru sur le best-of du groupe, A Decade of Destruction, sorti en décembre 2017. Le titre « Gone Away », reprise de The Offspring, faisait également partie des chansons inédites entendues sur le best-of.


TRACKLIST
Disc 1

1. Trouble (Bonus Track)
2. Fake
3. Top Of The World
4. Sham Pain
5. Blue On Black
6. Fire In The Hole
7. I Refuse
8. It Doesn’t Matter

Disc 2

1. When The Seasons Change
2. Stuck In My Ways
3. Rock Bottom
4. Gone Away
5. Bloody
6. Will The Sun Ever Rise
7. Bad Seed (Bonus Track)
8. Save Your Breath (Bonus Track)

Pour ceux qui se poseraient la question, on retrouvera bien Ivan Moody au micro de ce septième album. On se souvient que le chanteur avait quitté le groupe en cours de tournée l’année dernière, après un concert chaotique à Tilburg où il était arrivé en retard, obligeant Tommy Vext (Bad Wolves, Divine Heresy, Snot) à le remplacer au pied levé sur le premier morceau, avant qu’un Jason Hook excédé ne finisse par quitter la scène après 40 minutes, non sans avoir exploser sa guitare au sol. Après une explication musclée en coulisse entre Moody, vexé que le groupe ait joué sans lui, et les autres membres, le frontman était revenu sur scène en affirmant qu’il s’agissait de son dernier concert avec FFDP.


L’absence n’a finalement duré que quelques mois, durant lesquels Tommy Vext a assuré l’intérim, le temps pour le chanteur d’aller soigner ses problèmes d’addiction à l’alcool. Le voilà bel et bien de retour et prêt à assurer la tournée nord-américaine de 50 dates prévue entre avril et septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *